Qui suis-je ?

Hello, moi c’est Lucie, je propose des accompagnements en ligne pour les couples et les femmes.

Je veux me lever tous les jours pour deux choses :

  • Pour aider les couples à sortir de l’impasse et qu’ils se rendent compte que pour aller mieux, la solution est en eux. 

Je leur propose un véritable accompagnement personnalisé. Nous avons des séances en ligne  pour désamorcer les conflits et ne pas envenimer les tensions.

Je permet un espace neutre, sécurisant, bienveillant où vous pouvez enfin tout vous dire.

  • Et la deuxième chose qui me donne envie de me lever le matin, c’est d’ aider les femmes à se rendre compte de tout le pouvoir qu’elles ont en elles. Elles peuvent être actrices de leur vie, de leurs choix. Je veux les accompagner vers ce changement, vers cette transformation.

Et c’est dans cet objectif que j’ai crée mes programmes 100% en ligne (Re)Conection et Self Love. 

L’objectif ? Arrêter les “Je ne sais pas, je suis perdue, j’aimerais bien mais je n’ose pas”.

Et commencer les “Je sais ce que je veux et je me mets en chemin pour y arriver”.

Parce que oui, c’est un chemin, parfois il est facile, comme dans une descente et parfois c’est plus compliqué, comme une montagne à gravir. 

C’est pour ça que j’ai crée Un Temps Pour nous.

Pourquoi Un temps pour nous ?

Avec Un temps pour nous, je veux créer un vrai espace de parole et pour tout te dire, mon ambition, c’est de créer un véritable mouvement !

Je veux te donner un espace pour vous accompagner vers ce chemin, vers le changement. Pour moi, cet espace il a deux fonctions :

La première c’est l’écoute : accueillir vos émotions, vous aider à les identifier et prendre le temps qu’il vous faut pour  amorcer un changement. Parce qu’une écoute attentive et bienveillante, je ne sais pas pour vous mais beaucoup de personnes ne l’ont pas à la maison. 

La deuxième fonction c’est de vous rebooster, réveiller en vous toute votre puissance.

Sur une note plus personnelle

Pour te parler un peu de moi, je m’appelle Lucie et j’ai 33 ans.

Je suis en couple depuis dix ans et nous avons un petit garçon de trois ans. 

Je travaille dans le social depuis dix ans. Je reçois tous les jours des couples, des personnes seules, des enfants. Ensemble, on fait un bout de chemin pour aller vers le mieux. 

Depuis quelques années, j’ai eu envie de m’engager d’avantage vers les couples ; d’en faire mon “coeur” de métier.

C’est pour cela que j’ai commencé une formation de conseillère conjugale et familiale. C’est une autre corde à mon arc. On y aborde le couple mais pas seulement. J’y apprends véritablement à être une experte de la relation. 

Je t'invite à me suivre sur les réseaux, j'y poste au quotidien sur la thématique du couple et des relations affectives.

Lucie